Retour aux Articles

logo

Revive Israël Ministères

Prières

1. Amiel Ortiz.
Miraculeusement, Amiel, (l’adolescent de 15 ans, jeune croyant messianique de la ville de Ariel en Israël, victime d’un colis piégé chez lui jeudi dernier) a ouvert les yeux pour la 1ère fois ce matin et s’est mis à parler.
Continuons à prier :
            - pour sa guérison totale, également pour sa guérison émotionnelle car il souffre de traumatisme.
-         pour que le terroriste soit arrêté. La police semble suivre une piste mais ne fait aucune déclaration tant que l’enquête n’a pas abouti.
-         pour la couverture médiatique en Israël.
-         L’expression de l’amour envers Amiel a suscité un grand mouvement de prière et d’unité dans le Corps du Messie en Israël.

2. GOD-TV
            Prions pour que l’enseignement de Asher sur Romains 9-11 qui sera transmis en divers endroits dans le monde selon les zones horaires porte beaucoup de fruit par la Parole de Dieu.

3. Deux nouveaux croyants en Yeshoua
            Prions pour Y. et M. deux jeunes Israéliens, qui ont reçu leur Seigneur à notre assemblée Ahavat Yeshoua ce mois-ci : qu’ils deviennent disciples et fassent leurs premiers pas dans la foi.

4. Nos amis chrétiens palestiniens
            Fuad Nabil Ayyad, member de la communauté chrétienne de Gaza, a été kidnappé par un groupe inconnu sur la place Palestine au centre de la ville de Gaza vendredi. Un groupe inconnu a également tenté d’enlever le père de Fuad avant Noël mais il a réussi à s’échapper. Le père de Fuad est le cousin au 2ème degré de notre cher martyr Rami.

Merci de PRIER  pour le ministère que nous accomplissons actuellement en Israël:
    évangélisation dans la population du pays
    implantation d'assemblées messianiques
    centre de formation de disciples
    louange prophétique et veilles de prières en hébreu
    aide matérielle aux nécessiteux


Retour aux articles de 2008

Revive Israël
Organisation juive messianique à Jérusalem qui oeuvre parmi les Juifs pour les amener à connaître Jésus (Yeshoua) et avec l'église (souvent clandestine) des arabes palestiniens chrétiens.